Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ma vie...
C'est ma vie...
25 juillet 2011

On a tous un idéal, quelque part, quelque chose,

On a tous un idéal, quelque part, quelque chose, quelqu'un qui fait que la vie prends une autre forme que prévue, quelqu'un qui change notre vie, que soudain, la vie prend un sens. On a tous une image présise de cet idéal, mais quand il arrive, ce n'est jamais celui auquel on s'attendait, une personne toute simple au départ mais qui devient tout pour nous plus tard. Et c'est pour ça qu'on l'aime encore plus, alors on fait de son mieux pour lui donner tout, tout ce qu'il mérite, même si, on le sait bien, qu'on ne pourra jamais lui apporter autant qu'il nous apporte. Mon idéal, à moi, c'est elle, elle et pas une autre, quoi qu'on nous dise, quoi qu'on nous facent. Et elle le sera pour toujours...

Publicité
Commentaires
L
je me sui ataché a plusieur chevo mé Bernie, c t + que lé ptre, c t ma vie...
L
Samba ossi é come mon idéal, mé Bernie é toute ma vie, c a elle ke je me sui ataché la première é un cheval ne se fera jamé remplacé par un otre, Samba é ossi come ma ponette préféré, mé ça n'é pa pareil, av Samba, je fé plin de truk, so a cru, ect, mé Bernie é dan un club, alor je ne pe pa fère gran chose av elle a par la chouchouté kan je ne la monte pa !!
C'est ma vie...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 060
Publicité