Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ma vie...
C'est ma vie...
22 juillet 2011

Les shets'

Ces petits poneys sont dans un champ dans mon quartier, en 2010, j'avait le droit de m'occuper d'eux, leurs faire les soins, ect... Avec ma meilleure amie, nous avons réussi à en tenir une en licol, on à même réussi à la faire troter en main !! On l'avait nommé (car on ne sait pas comment ils s'appèlent en vraie) Kadence, j'espère de tout coeur qu'ils viendront cette année !! Je demander s'ils sont débourés, je ne pense pas, certains on même peur d'une brosse, mais on ne sait pas, si il faut il ne fait que se moquer de nous !! (:D) Et s'ils ne le sont pas, je vait me proposer pour les débourer, jusqu'à les monter, mais ça, je pense qu'il va falloir attendre un bon moment !! Et il faudrai aussi que je sache ou ils passe le reste de l'année pour aller les voir.

 

Publicité
Commentaires
C'est ma vie...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 060
Publicité